Concerts

Stage de Montereau

Stage de Montereau

Date: Avr 18 - 21, 2024Heure: Événement sur toute la journéeLieu: Montereau
Avec les équipes de ProQuartet, le trio donnera une série de masterclass à des ensembles de musique de chambre amateurs, dans le cadre du stage de Montereau (Seine-et-Marne)

Les Pianissimes

Les Pianissimes

Date: mai 24, 2024Heure: 7:00 pmLieu: Jardin de la CureEmplacement: Chasselay
Le trio Parhélie est invité au festival des Pianissimes avec un programme autour du clair-obscur. Oeuvres de Schubert et Lili Boulanger.

Les dimanches du Prieuré

Les dimanches du Prieuré

Date: juin 16, 2024Heure: 11:00 amLieu: Prieuré de ChirensEmplacement: 161 rue Notre Dame du Gayet 38850 Chirens France, Site web: More Info
En parterariat avec le CNSMDL, le trio Parhélie propose lors de ce concert dominical un programme entièrement Rachmaninoff, avec son trio élégiaque n°2 et des pièces en duo.

Bibliothèque La Grange Fleuret

Bibliothèque La Grange Fleuret

Date: juin 18, 2024Heure: Événement sur toute la journéeLieu: Bibliothèque La Grange-FleuretEmplacement: 11 bis Rue de Vézelay Paris France,
Le trio participera à un concert expérimental, fruit de la collaboration entre ProQuartet et le Palazzetto Bru Zane, dans le but de mettre en lumière des chefs-d'oeurves oubliés parmi les compositeurs français post-romantiques. La scène sera partagée avec d'autres ensembles résidents ProQuartet.

Rachmaninoff à Clairefontaine

Rachmaninoff à Clairefontaine

Date: juin 23, 2024Heure: 5:00 pmLieu: ClairefontaineSite web: More Info
Le trio Parhélie est invité par l'association Orphée Musique à participer à une journée autour de Rachmaninoff, en compagnie de descendants du célèbre compositeurs. Au programme: Trio élégiaque n°2, oeuvres en sonate.

Les Nuits musicales de Beauplan

Les Nuits musicales de Beauplan

Date: Août 9 - 11, 2024Heure: Événement sur toute la journéeLieu: BeauplanSite web: More Info
Le trio est invité à participer aux très poétiques Nuits Musicales de Beauplan (Vaucluse); il donnera à cette occasion les op.100 de Schubert et Tristia (La vallée d'Obermann) de Liszt. Le pianiste, Ivan Foucher, donnera par ailleurs un récital mêlant piano solo et duo avec la chanteuse Chloé Jacob.